§tigre du bengale§ :: presentation du silencieux =P
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation du silencieux =P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Visiteur du forum TIGRE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEALTH

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous je m'appelle stealth in game , mon vrai nom est korentin j'habite a fresne dans le 94 connu pour sa prison Laughing  je suis encore collegion mais je compte devenir menuisier
je jou assez souvend Razz  j'aime la musique (metal =P) les jeux ect... je jou a sniper elite depuis 2 ans a peut pres . Maleuresment (je sais pas Okay ou est le hXD) je suis pas tres fort mais je me debrouille . Donc voila Very Happy  j'espere que je figurerais dans vos rang Smile  en attendant bon jeux a vous !!! Very Happy

STEALTH

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:03 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

g oublier un truc lol ... je suis fair play=)

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 1 230

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

Ban je voie bien qui tu est. 

je ne suis pas contre mais quand tu croise PAPY ( c'est valable pour tout le monde). 

Dite à PAPY de se connecter sur le fofo, on a des truc a lui dire. 

Sur ce 

A+ les gens! 

Ps: PAPY c'est super chi*** quand tu recrute n’importe comment. Donne le lien du fofo est n'autorise personne a porter notre TAG tan qu'il ne s'est pas présenter convenablement. 

TheAcide69

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§DragonIroise§
TIGRE

Point(s): 238
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:10 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

Il a raison

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 795

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

calmos les gens com je l'ai dit ce nait pas ci grave que ca on vas fair com dab pour cette foi a pré on verra la façon de géré le recrutement

vive les jeu video et le foot c nulllll!!!!

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

Oui mais si on ne lui dit pas, rien ne changeras! 

Sur ce 
A+ Toyo! 

TheAcide69

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:15 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

Vous avez raison mes cher tigre mais on peux rien faire contre la nostalgie de notre cher papy (beaucoup des sniper profitr de ça gentillesse ) alors si vous ete tous d'accord comme la bien dis acid et toyo je suis d'accord moi aussi . 
après je lui ferai son tag s'il me le dis ok Korentin       sur ce  a+ les tigres  loool acid   

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

STEALTH

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

desoler pour avoir mis le tag trop tot mais je ne connaicait ps encore le fonctionement du recrutement Rolling Eyes
je vous souhaite bon jeu et a + Okay

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:46 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

sniffffffffff jme fait engueuler suis triste bon ok les amis mais jle connais il es gentil

héhé salut la compagnie des tigres vive D@rKys notre chef pour le forum qu il a crée et vive les Snipers.

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

Même si tu t'inspire de mon style, tu n'auras jamais mon éloquence ni mon panache. 
 ( Idea mais c'est bizarre, sa fait limite plaisir de se faire voler par toi Idea
  Et pour Papy, tkt pas c'est juste un problème d'organisation. 

Okay Mr. Green Tout finit par s’arranger  Mr. Green Okay  

Sur ce  

A+ tout le monde! 

Ps: Darkyse, je me vengerais tôt ou tard pour ce vole de personnalité. 

§TIGRE§D@rKySe§ a écrit:

Vous avez raison mes cher tigre mais on peux rien faire contre la nostalgie de notre cher papy (beaucoup des sniper profitr de ça gentillesse ) alors si vous ete tous d'accord comme la bien dis acid et toyo je suis d'accord moi aussi . 
après je lui ferai son tag s'il me le dis ok Korentin       sur ce  a+ les tigres  loool acid   

TheAcide69

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 795

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:19 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

ah m chair tigre je suie contant de vous voire daccord ca me fait le plus grand plaisirs de ma vie

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay Mr. Green Okay

vive les jeu video et le foot c nulllll!!!!

§TIGRE§Le P0!ss0n§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 259

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:50 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

Je suis d'accord pour ta requête chez les §TIGRE§ ( nous Okay Mort de Rire Mort de Rire  )

Merci pour ta présentation aussi et à bientôt dans mon viseur

§TIGRE§Le P0!ssOn§ .

Vive nous les §TIGRE§ ^^

Quand on est §TIGRE§ on a besoin de chair fraiche Smile

^^

STEALTH

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 14:29 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

je ni manquerais pas bien qui etre deja passer et en etre sorti bien asbigner
Laughing bon jeux a vous Very Happy

§TIGRE§SpEcIaL§
TIGRE

Point(s): 60

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: presentation du silencieux =P Répondre en citant

Je suis d'accord aussi pas de problème si mes amis t'accepte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: presentation du silencieux =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Visiteur du forum TIGRE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006