§tigre du bengale§ :: présentation du poisson
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation du poisson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Visiteur du forum TIGRE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§TIGRE§Le P0!ss0n§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: présentation du poisson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Aldric sur sniper c'est Le P0!ssOn, j'ai 15 ans ,j'habite une pettite ville qui se nomme  Campeaux dans l'oise ( 60 ) . Je joue à sniper elite depuis 4 ans. Je joue souvent avec vous et surtout §TIGRE§TOYO.
Je joue sérieusement . Je pratique le football depuis 2 ans. Je joue en 10 no cross , 10 cross , 200 enfin tout.
Enfin c'est une pettite présentation mais je passe ma vie dans l'eau donc il n'y a pas grand chose à raconter. Mdr'
Breff j'adore votre forum il est super Smile.
Et j'espere que l'on se vera sur SE
A bientot dans mon viseur

Cordialement Le P0!ssOn.

§TIGRE§Le P0!ssOn§ .

Vive nous les §TIGRE§ ^^

Quand on est §TIGRE§ on a besoin de chair fraiche Smile

^^

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 1 230
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: présentation du poisson Répondre en citant

Bonjour et bienvenue au sniper anonyme (référence a alcoolique anonyme), voulez vous vous présenter MR....
-Bonjours je m’appelle Hicham MEHIAOUI Alliasse TheAcide69 Alliasse §TIGRE§Acide69§.
-Bonjours Hicham (tous ensemble)
-Voila je joue a sniper élite depuis 4 ans hors ligne et 3 mois en ligne. Et je suis devenus accro aux head shots.
-Ne vous inquiéter pas nous pourrons vous guérir Sniper Élite V2 vin juste de sortir. C'est le remède courez l'acheter! Maintenant !(dit l'instructeur de l'armé)
-Merci mon dieu merci ALELOUYA (disent tous les TIGRE encore plus accro que moi)

Excuse moi mais je connais bien ce système et franchement tu me fait devenir Nostalgique (Es-que je t'ai dit que je sais pas mentir?)

PS: la nostalgie c'est pour les vieux

PPS: J'ai 16ans et je suis de Lyon (69).........LA TRICK

TheAcide69

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: présentation du poisson Répondre en citant

bienvenu a toi et merci pour ta présentation l'ami 
il faut juste que je te change ton pseudo ok et je t’envoie ca par email avec celui de ton inscription 
dis moi si tu d'accord

a++

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2017)    Sujet du message: présentation du poisson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Visiteur du forum TIGRE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006