§tigre du bengale§ :: présentation du poisson
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation du poisson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Visiteur du forum TIGRE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§TIGRE§Le P0!ss0n§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 259
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:49 (2012)    Sujet du message: présentation du poisson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,

Je m'appelle Aldric sur sniper c'est Le P0!ssOn, j'ai 15 ans ,j'habite une pettite ville qui se nomme  Campeaux dans l'oise ( 60 ) . Je joue à sniper elite depuis 4 ans. Je joue souvent avec vous et surtout §TIGRE§TOYO.
Je joue sérieusement . Je pratique le football depuis 2 ans. Je joue en 10 no cross , 10 cross , 200 enfin tout.
Enfin c'est une pettite présentation mais je passe ma vie dans l'eau donc il n'y a pas grand chose à raconter. Mdr'
Breff j'adore votre forum il est super Smile.
Et j'espere que l'on se vera sur SE
A bientot dans mon viseur

Cordialement Le P0!ssOn.

§TIGRE§Le P0!ssOn§ .

Vive nous les §TIGRE§ ^^

Quand on est §TIGRE§ on a besoin de chair fraiche Smile

^^

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 1 230
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: présentation du poisson Répondre en citant

Bonjour et bienvenue au sniper anonyme (référence a alcoolique anonyme), voulez vous vous présenter MR....
-Bonjours je m’appelle Hicham MEHIAOUI Alliasse TheAcide69 Alliasse §TIGRE§Acide69§.
-Bonjours Hicham (tous ensemble)
-Voila je joue a sniper élite depuis 4 ans hors ligne et 3 mois en ligne. Et je suis devenus accro aux head shots.