§tigre du bengale§ :: Présentation de caporal chti
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de caporal chti ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Visiteur du forum TIGRE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§TIGRE§caporalchti§
TIGRE

狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de caporal chti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous et a toutes, voila, j'ai connu ce forum grâce a §tigre§Darkys§ lors d'une ptite partie bien sympa, sa fait quelques temps que je joue, sans jouer tout les jours, sa fait 4 ans que je joue. J'ai déja jouer avec differentes personnes de votre team, vos parties elle passe créme, c'est cool de jouer avec vous Smile, Je ne sais que dire de plus, a vous de me poser des questions, je suis ouvert a tout. Bon jeu a vous. Wink

Capo'

L'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt.

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 795
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 06:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de caporal chti Répondre en citant

soit le bien venu caporal je sai que tu fera un bon tigre bon jeu a toi aussi l'ami

vive les jeu video et le foot c nulllll!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Présentation de caporal chti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Visiteur du forum TIGRE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006