§tigre du bengale§ :: Réunion TIGRE
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion TIGRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> §TIGRE du bengale§ -> Team tigres du bengale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 1 230
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 05:37 (2013)    Sujet du message: Réunion TIGRE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Très bien, si vous lisez ce message, c'est que vous faite un peu attention à notre team... 

Avant tout, notre team se trouvais sur un Jeu, SniperElite, Vue que beaucoup de joueur ne peuvent plus y jouer. 

Il sembles indispensable que notre team se bases sur d'autres jeux... tel que SniperEliteV2 (et bientôt SniperElite3 en 2014). 

Mais je penses aussi que nous devrions nous basées sur CallOfDuty, cat j'adore ce jeux, et comme avec tout les autre jeux, on se tape vraimment de très bon délire entre amies. Et je souhaite partager mon Fun, mon Sport, et mon expérience Youtube avec vous. 

Car si vous ne e savez pas, je suis en train d'expérimenter l'aventure Youtube et je voudrait franchement que nous la partagions sur des jeux tel quel SniperEliteV2 (pour SniperElite sa ne vas pas être possible pour moi), ainsi que les CallofDuty Mw3, Bo2 (et bientôt Ghost). 

Mais (car il y as toujours un Mais), vous avez remarquer qu'aucune cases na été crées pour CallofDuty. 

C'est parce-que j'ai penser que si on mélangeais les deux types de joueur, on pourrait s'embrouiller et perdre tout ce qu'on cherche as gagner... 

Bref alors as cette effet, j'ai décider de crées un forum secondaire dans le quel les joueurs callofduty se retrouverais. 

Là vous vous dite, Sa veut dire que tu vas plus rester sur le forum principale et que tu vas lâchez SniperElite? 

Au contraire, je vais rester sur SniperElite, mais je ne peu ignorer l'apel de CallOfDuty qui est très important pour moi, je trouve un plaisir dessus que je ne trouve pas sur d'autre jeux, tout comme je trouve certain plaisir dans sniperelite que je ne trouverais pas dans d'autre jeux. 

Vous auriez pus remarquer aussi la présence dans chaque Sous forum de jeu comme SniperElite et SniperEliteV2 la présence de QG. 

Ces QG sont les endroit ou on organiseras des matchs, ou le leader du jeu s'occuperas de faire Vivre sont jeux favoris!  

LA je vous sent perplexe est perdue dans tout ce que j'ai dit. 

Résumé : 

-Pas assez de joueurs dans SniperElite 

-Migration en partie de la team sur Sniper Elite V2 et CallOfDuty 

-Désir de ma part de vous faire partager l'expérience YouTube 

-Création du Forum secondaire pour CallOfDuty 

-Je serais toujours Présent sur les deux Forum et sur SniperEliteV2 

Le recrutement se passeras ainsi, 

Inscription obligatoire dans les deux forum. (pour mieux le faire Vivre ect...) 

Acceptation du règlement du forum obligatoire et du règlement de la team aussi (Nous devons métré au poins le règlement de la team par ailleurs) 

D’ailleurs, n'avoir que moi qui fasse bouger les choses, c'est un peu illusoire, je ne peut pas tout faire tout seul, il me faut votre participation. Il faut que vous me fassiez connaitre vos avis et ce que vous pensez. 

Merci d'avoir tout lus et @+ Wink

TheAcide69

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:57 (2013)    Sujet du message: Réunion TIGRE Répondre en citant

ON VERRA MAIS ,,,,,

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 1 230
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 06:36 (2013)    Sujet du message: Réunion TIGRE Répondre en citant

Mais c'est trop tard, rien ne bouge et rien ne bougeras, j'ai fait ce que je pouvait faire de mieux, mais rien n'as suivis alors tempis.

TheAcide69

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 01:48 (2013)    Sujet du message: Réunion TIGRE Répondre en citant

ca agonisse je sais mon ami

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Réunion TIGRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> §TIGRE du bengale§ -> Team tigres du bengale Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006