§tigre du bengale§ :: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Sniper Elite -> Tuto/Download/Spot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 795
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:47 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifi ma belle avec ce truque il faudra ettre passion et ci vous ne trouver pas de serveur faite rafrichir plusieur foi jusque a c que tu trouve un serveur

et par foi ca prend du temp car il ya plus de 30 40 jeu que le logiciel doit trétai c pour ca que c long

vive les jeu video et le foot c nulllll!!!!

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

excate toyo il a raison rafrichi plusieurs et clic en meme temps sur le champs des parti puis rafrichi et attend il vont apparaître les noms des parti choisi une et entre ma cher fifi
tout ca dans rejoindre parti en LAN

A++ FIFI

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

§TIGRE§Francine§
TIGRE

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

OK merci les Garçons  a+

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:45 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

sniffff ma fifi je suis triste on s amuser et on rigoler bien et parfois les coups de gueule c etait rageant mais aussi marrant esperons que sa reviendras. bisous a tous et a toutes mes ami  es.

héhé salut la compagnie des tigres vive D@rKys notre chef pour le forum qu il a crée et vive les Snipers.

CGW Warrior

Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 07:49 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

Est-ce-que sans ce logiciel TUNNGLE sa marcherais merci a tous bye

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:38 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

MEME AVEC TUNNGLE CA MARCHE PAS J AI REUSSI 2 FOIS A RENTRER MAIS EVIDEMMENT J ETAIS SEUL AVEC MON GUN.POUR INFO CELA FESAI 5 BONNES ANNEES QUE JE JOUER A CE JEU ET AU DEBUT LES JOUEURS NE JOUAI QU AU FUSIL JE ME SUIS MIS AU GUN PASCAL DIT LE BELGE MA SUIVI ET ON A LANCER CETTE FACON DE JOUER QUI EST LE GUN.

héhé salut la compagnie des tigres vive D@rKys notre chef pour le forum qu il a crée et vive les Snipers.

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:39 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE SOLUTION POUR JOUER.

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 08:58 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

Logiciel support en ligne
http://www.gotoassist.fr/

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 1 230

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:57 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

ok

TheAcide69

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§Francine§
TIGRE

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

Salut Patrick moi aussi je m'ennui de nos parties mais j'ai installé le logiciel Tunngle
et ça va de mieu en mieu . La gang grossie de plus en plus . J'ai hâte de te revoir ainsi que tous les titres sur Tunngle a bientôt . Bisous a tous

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 04:19 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

j arrive pa afaire marcher tunngle expilquez moi je suis sur windows 7 merci

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

ho pat mon ami je vais essaye d’être on même temps que toi sur le forum et on discutera ok

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 04:52 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

HAAAAAAAA ENFIN TU ME REPOND SALOUPIO T ARRIVE TOI A JOUER AVEC TENNGLE.

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 05:25 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

hihihi darkis comment va tu l amis

§TIGRE§Francine§
TIGRE

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

Salut Patrick vite viens nous rejoindre sur Tunngle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Sniper Elite -> Tuto/Download/Spot Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006