§tigre du bengale§ :: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Sniper Elite -> Tuto/Download/Spot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 22:56 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tunngle, qu'est-ce que c'est ? Tunngle est un logiciel de P2P VPN qui a été développé spécialement pour les jeux PC, on peux dire qu'il est du même style que Hamachi mais largement mieux.

Mais à quoi sa sert ? Sur PC, la majorité des jeux sont sécurisés et ils vous est impossible d'y jouer en ligne, sauf s'il est équiper du LAN, Tunngle créer une connexion virtuelle en LAN pour faire croire que c'est un LAN à la maison.

On est partit ! Le tutorial ! 

Tunngle permet de se connecter en LAN virtuel (VPN peer to peer), et permet donc de jouer en réseau via Internet, effectuer des échanges de fichier et de tchatter en mode sécurisé.

A terme, Tunngle est le programme qui va remplacer Hamachi, Tunngle supporte 255
joueur par canal contre 8 pour Hamachi, deplus les canal y sont pré-créer.

Voilà donc un logiciel qui va vous permettre de jouer à la majorité de vos jeux en mode multijoueurs via Internet.
Il permet aussi de créer un serveur Minecraft, entre autres.

Le tuto est une aide pour installer et configurer Tunngle.

1) Commencez par vous inscrire sur le site officiel de Tunngle.

2) Une fois que vous êtes inscrit, télécharger Tunngle.
Ensuite installez Tunngle, puis installer assurer vous de mettre la conéction réseau
de tunngle en haut de la liste et laissez votre PC redémarrer afin que celui-ci paramètre votre carte réseau.

3) Lancez Tunngle et loggez vous avec les identifiant que vous avez préalablement enregistré sur le site lors de l'inscription.

4) Vous êtes connecté au logiciel Tunngle, votre ordinateur détecte la nouvelle configuration réseau (Tunngle). 
Choisissez une configuration Domestique et non publique.

4) Nous allons configurer le port de connexion de Tunngle, le 11155, c'est lui qui va permettre à votre PC de dialoguer avec l'extérieur par le bié d'Internet. 

Il vous suffit de faire exactement comme sur l'image ci-dessous:

Ensuite fermez et relancez Tunngle.

Si votre Parefeu bloque Tunngle, indiquez lui de ne pas le faire.
Soyez sûr que votre Box, Routeur ou Parfeu ne bloque pas le port 11155 , il faut qu'il soit ouvert pour permettre la connexion.

6) L'interface de Tunngle se présente sous forme d'un salon de jeux.
On peut y voir la liste des joueurs hébergeurs, et les joueurs qui cherche à être hébergé ou qui sont déjà hébergés et jouent à leur jeux online favoris.

Pour rejoindre un salon c'est simple, suivez ce chemin: communauté, réseau, explorateur.
Enfin, choisissez votre style de jeu et double cliquez pour rejoindre le salon.

Liste de jeux:

Salon de chat:

Pour jouer, il suffit de lancer le jeu concerné, et de lancer une partie en Local !

_2eme etape comment bien configurer tunngle mes amis !

ÉTAPE 1 
METTRE TUNNGLE EN TÊTE DE LISTE DANS VOS CONNEXIONS

• Une fois le logiciel installé, suivez les étapes suivantes :
- Pour XP : Favoris réseau => Connexions réseau (sur la gauche)
- Pour Vista : Réseau => Centre réseau et partage => Gérer les connexions réseau.
- Pour 7 : Panneau de configuration => Afficher l'état et la gestion du réseau => Modifier les paramètres de la carte (sur la gauche)

Cliquez ici pour afficher cette image en taille normale.

Vous devriez voir toutes vos différentes connexions dont celle nommée Tunngle comme ici : 

Dans le menu en haut, allez dans Avancé => Paramètres Avancés (appuyez sur alt sous vista ou 7 pour faire apparaître le menu). Cliquez sur la flèche verte sur la droite pour mettre Tunngle en tête de liste. Puis cliquez sur OK

ÉTAPE 2 :
MODIFIER LA VALEUR DE LA MÉTRIQUE

• Toujours dans vos connexions réseau, sur la connexion Tunngle, faites clic droit => Propriétés => Protocole Internet TCP/IP (v4 sous Vista ou 7) => Propriétés => Avancé => Décochez Métrique automatique (sous XP) et tapez 10 (au lieu de 9000 sous Vista et 7) dans métrique de l'interface

• Redémarrez votre ordinateur pour que les changements prennent effet.

Tunngle est désormais correctement configuré pour créer et voir tous les serveurs de jeu. 

comme ca on peux cree on lan est joue ensemble jusqu'a ce que rebillion ouvre leur serveur esperant ca lol si nn  c'est la solution pour le moment a vous de voir 
si encore des question je suis la pour vous 

a+++ mes amis 

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:03 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

vous avez compris ou nnn ?????????????? MOI JE JOU A SNIPE EN LIGEN LES TIGRESS

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 1 230
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:16 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

Moi je vous le dis,
Je vais attendre la réponse final avant de télécharger sa. 
car on l'espère tous... Que ça se rétabliras comme avant!

Car moi en + j'ai une tonne et demi de logiciel sur mon PC.
S'a attendras pour moi!

TheAcide69

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 795

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

merci darkys ta fait du bon travail et ca rest a voire pttr que ca sera notre seul issu ci ça continu

vive les jeu video et le foot c nulllll!!!!

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:54 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

merci toyo c’était un plaisir 

a++

§TIGRE§Francine§
TIGRE

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

Salut merci D@akise  pour ce beau travail. J'ai une question le port 11155 est tu le même au Québec ,parce que moi on dirais que le port reste fermer ou je me suis trompée a quelque part  je suis novice  dans le domaine.

§TIGRE§Francine§
TIGRE

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

OK TOUT EST CORRECT MERCI JE JOUE SUR LE NOM DE Tigre Francine drôle en pas possible venez jouer

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

j’allais dire t’embête pas avec ce port lol merci fifi 

^^

CGW Warrior

Point(s): 38

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

bo travail 

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 06:46 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

Okay  merci darkis pour ma part ca fonctionne mais bien evidemment 

il n y a personne sauf mon gun et mon fusil lol.

héhé salut la compagnie des tigres vive D@rKys notre chef pour le forum qu il a crée et vive les Snipers.

LE BELGE
Membre

虎 Tigre
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 09:59 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

lu1x dark SUPER ça fonctionne
a+++ le belge

LE BELGE

CGW Warrior

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:55 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

Mais sans installer ce logiciel sa marche je pense bien faut se donner une date et heure pour voir si l'on peut jouer ensemble vous êtes d'accord ? 

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

grrrrrrrrrrrrr ca marche plus.

héhé salut la compagnie des tigres vive D@rKys notre chef pour le forum qu il a crée et vive les Snipers.

CGW Warrior

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 12:57 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

crer ou toi cree la je suis sur sniper elite on verra bien 

§TIGRE§Francine§
TIGRE

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:30 (2012)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE Répondre en citant

Bonjour quel qu,un peut me repondre j'ai un problème avec TUNNGLE POUR SNIPER . Je peux créé une partie mais je ne voie jamais personne quand je veux embarquer dans une partie créé par un autre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: TUTORIAL COMMENT JOUE EN MULTIPLAYER SUR SNIPER ELITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Sniper Elite -> Tuto/Download/Spot Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006