§tigre du bengale§ :: une Lettre a rebellion
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une Lettre a rebellion ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Sniper Elite -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 795
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:36 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila ce que j'ai ecrit a rebellion

salut je suie un membre d'une bande d'ami qui joue a sniper élite v1
de puis 2 jours le serveur de jeu n'ait pas disponible on espéré avoirs des
explication de ce problème qui a affecter toute la communauté sniper élite v1
je espéré avoirs des nouvelle de votre part aussi possible que soit pour nous rassuré  mes amis et tous les fane de sniper élite v1 on et  nombreux
a attendre votre réponse et merci d’avance

vive les jeu video et le foot c nulllll!!!!

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 1 230

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

tres bien! sauf qu'ils faut toujours envoyer en bilingue car les gérans sont souvent angalis

TheAcide69

Visiter le site web du posteur
CGW Warrior

Point(s): 38

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 05:14 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

bien toyo 
acide eux je pense qu'il peuvent traduire

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:15 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

moi je fé toujours les 2!
c une marque d'atention!

TheAcide69

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 07:21 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

salut toyo bien mon ami je vois que tu bouge pour la communauté du jeux en ligne sniper elite  et voila le message de nous amis 12s :

Bonjour

Je vous demande un message de soutien, Vous pouvez faire un copier/collé de celui ci:

Thank you restart the servers Sniper Elite 1. Please, there's a lot of players who are still using your game, respect for them. I am one of those players.

Postez-le à cette adresse pour nous aider:

Http://Sniperelitev2.Com/Forum/Default.Aspx?G=Posts&T=1929&Find=Unread

Il faudra vous inscrire pour le faire

En vous remerciant d'avance pour votre geste de sympathie

merci aux 12s.

a++ mes amis

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:20 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

il y a 12°S Vampiro qui ma déjà donner ce lien Hier.
Il y a un grand mouvement Inter Nationale et le nouveaux logiciel bloque ce mouvement car=
-si il peuvent rejouer, ils abandonne les autres qui veulent jouer comme avant, alors moi je suis contre (pour l’instant) 

TheAcide69

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:45 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

je les envoyer hiére soir a vos boite électronique inscrive vous et soutenais sniper elite faudra qu en bouge tous ensemble

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

salut ta raison mon ami je le ferai quand je serai chez moi bon courage a tous (j'etais occupe par le tuto de tunngle ).

a+

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

merci bien et je confirme ca marche bien

CGW Warrior

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:11 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

moderausam je ne c'est pas quoi ce bouffon le petit..................
il veut pas remettre Sniper elite 

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:14 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

JE NAIT PAS ENCORE U DE REPENSE

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 04:28 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

les saligots pourtant c est le jeux en ligne le plus jouer avec call of duty et 2 ou 3 autres ce jeux est ancien mais moderne par sa symplicité dommage car on etais tres nombreux a le jouer .

ps pourquoi ne pas se retrouver sur ghost warrior, s elite v2  n etant pas super a jouer.

héhé salut la compagnie des tigres vive D@rKys notre chef pour le forum qu il a crée et vive les Snipers.

CGW Warrior

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:14 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

Oui c'est pas mal comme jeuxMais sniper elitev1 c'était trop bien avec toute les team qu'il avait ca tombe a l'eau 
ils disent pour raison cheat je c'est pas quoi surtout 
ce moderausum je c'est plus quoi ce ............... 
il mais une tombe 2005-2012    il énerve les gens celui-la 

CGW Warrior

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

Voila ce que j'ai écrit 

Nous sommes des gens correcte vous ne connaissait pas tout le monde dans le jeux on joue , on rigole mais effectivement il y a des gens qui dit ce qui faut pas dire ou faire c'est eux qui faut pas les bannir et non pas les gens sympa qui ne font rien de mal je connais des gens et beaucoup  a FRENCH comme mes amis les TIGRES ,12S , Parano etc......... et bien d'autres team et gens 
les gens qui achétent le jeux paye avec leur argent et vous qui fermé le jeux 
vous savez ce que je peux faire moi 
Nous on était très content et encore je préfére V1 que V2 
si vous fermez V1 personne ira sur V2 c'est bien dommage 
comme vous dites s'il y a des gens qui disent des mots très grossiers c'est pareil pour V2 les gens qui achétent V1 et qui joue achétent ensuite V2 ca revient au même je vais aller au magazin leur dire que V1 est fermé les gens v'ont l'acheter avec leur argent ca sera inutile moi je fait partie un des gens qui jouaient a V1 et j'était un des gens qui jouaient a V1 est on était tous fière du jeux merci de remettre le jeux en ligne pensez au autres qui adorent ce jeux et je vous le dis encore faut bannir les gens qui sont mal 
et non ce qui sont gentille 
Merci
my team CGW 

We are people correct you do not know everyone in the games we play, we laugh, but actually there are people who say that must not say or do is that they should not ban them and not the people friendly who do nothing wrong I know a lot of people and FRENCH as my friends tIGERS, 12S, etc ......... Loathing and many other people and team
People who buy the games with their money and pays you who closed games
you know what I can do myself
We are very happy and yet I prefer that V1 V2
if you go close V1 to V2 person that's a shame
as you say if there are people who say words very coarse so is the people who buy V2 V1 and V2 playing ca then buy the same thing I'm going to tell them magazin V1 is closed people v 'have ca buy with their money will I need is part one of the people who played a V1 and I was one of the people who played a V1 we were all proud of thank you to put the games online games to consider other who love this game and I'll say it again should ban people who are ill
and what are not nice
thank you
my team CGW

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: une Lettre a rebellion Répondre en citant

??????
DISONS J'AI COMPRIS OK EMILE ESPERANT QUE CETTE FOIS TOI ET POISSON VOUS RESTE EN PLACE DANS VOTRE TEAM MAIS SOYER SINCERS ENVERS VOUS AMIS COMME TU DIS OK

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: une Lettre a rebellion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Sniper Elite -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006