§tigre du bengale§ :: tuto pour map modifier
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tuto pour map modifier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Sniper Elite -> Tuto/Download/Spot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 795
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:30 (2012)    Sujet du message: tuto pour map modifier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
okok en premier tu prend le fichier de la map modifier tu le décompresses et tu fait copier pour le fichier dedans pas  l'image qui viens avec ni le lien  juste le fichier qui port ce nom <mp_02e.pc> et puis tu le colle dans le dossier source du jeu .
 suives ce chemin et ça sera comme du gâteau

vive les jeu video et le foot c nulllll!!!!

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:58 (2012)    Sujet du message: tuto pour map modifier Répondre en citant

je v fair une explication :
 en 1er §le 19 in1§ c quoi = ct un logicielle conçu pour convertir les map (les cart ) du jeu de cart pour joueur seul en cart multi joueur  .

en 2em §le launcher§ c quoi = ca remplace le chemin d’axer pour le jeu car le premier et conçu pour le jeu multi joueur juste pour 5 ou 6 map alors tu aura pas les nv map saufe ci tu dérame le jeu de la colonne en bas du launcher .

en 3em §le spotter§ c quoi = ct un logicielle conçu pour avoirs plus de contrôle dans le jeu ci c toi qui fait le serveur choit des arme map ex..

ci ce nait pas toi qui fait le serveur le spotter et sens importance (le spotter provoque par foi des lag dur ça lag a cause de lui pour ça moi je utilise plus)

jésper que ça vous fait du bien de connaitre c truque m avec le tempe ca va être comme du gâteau miam

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre
Point(s): 1 230

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 06:18 (2012)    Sujet du message: tuto pour map modifier Répondre en citant

Il est bon ton gateau mais heureusement que tu est là pour les nouveux^^

TheAcide69

Visiter le site web du posteur
§TIGRE§danny§
TIGRE

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:28 (2012)    Sujet du message: Question de Danny Répondre en citant

J aime bien que quel qu un,
explique le logicielle pour les autres,

Moi aussi le l ai,jespère
que moi et vous ont pourraient
jouer un jour,

ok petite QUESTION a vous
(comment ont pour avoir le dépot de cardurant modifier)
quand ont joue en ligne  ont peux monté dans les montagnes,
encore plus loin     Merci...

À bientôt mes amis...

Danny

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: tuto pour map modifier Répondre en citant

ok danny jv metre la map du dépôt modifier et d que tu l'aura installer comme je l expliquer tu  pourra jouer avec en ligne ci c toi qui fait le serveur m pas qu-en tu joue cher les autre ok

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 05:16 (2012)    Sujet du message: tuto pour map modifier Répondre en citant

Les maps modifier je les aimes que quand on apparait dans la map avec une possition sur élever dans lequel on ne peut voir a travers les murs.
Trops facil sinon de rester dans son coin invisible et de tuez tous le monde!

TheAcide69

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: tuto pour map modifier Répondre en citant

moi j'aim pas les map modifier car tu peu pas jouer du nocross avec

§TIGRE§Acide69§
Modérateur

虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:50 (2012)    Sujet du message: tuto pour map modifier Répondre en citant

Oui c'est une bonne raison mais franchement je trouve dommage qu'il y est trops de Bugs transparence dans ce jeu!
C'est dommage!

TheAcide69

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 03:43 (2012)    Sujet du message: tuto pour map modifier Répondre en citant

Okay Okay Okay  toyo 

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: tuto pour map modifier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Sniper Elite -> Tuto/Download/Spot Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006