§tigre du bengale§ :: Maps Safe House modifier
§tigre du bengale§ Index du Forum
§tigre du bengale§
[TIGRE] TEAM | Joueur PC Forum Principale

§tigre du bengale§ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maps Safe House modifier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Centre de soin pour PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zor
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai téléchargé les maps mais j'aimerais savoir qu'est qu'il faut faire pour jouer avec les maps ou l'on apparait sur les toits. Un patch ? avec spotter ? J'ai beau cherché je ne trouve pas.

Merci

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

Point(s): 84
Moyenne de points: 0,32

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 04:55 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

http://gentlemenofthescope.com/spotter.htm 

pour telecharger spotter

héhé salut la compagnie des tigres vive D@rKys notre chef pour le forum qu il a crée et vive les Snipers.

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 04:58 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

http://sovs.clan.su/load/graphik/binoculars/binokl_quot_single_quot/5-1-0-2… 

npuveles maps et plein d aures choses pour s. elite a decouvrir

héhé salut la compagnie des tigres vive D@rKys notre chef pour le forum qu il a crée et vive les Snipers.

§TIGRE§D@rKySe§
Fondateur Admin

Point(s): 1 662
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 06:00 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

nn voila ce sont des maps modifier mon ami qu'on a trouve chez des ruses les sovs.clan papy ta donner le lien va faire ton shopping chez eux et utilise google traduction pour comprendre :
et voila le lien directe de ce que tu veux (J'ai téléchargé les maps mais j'aimerais savoir qu'est qu'il faut faire pour jouer avec les maps ou l'on apparait sur les toits. Un patch ? avec spotter ? J'ai beau cherché je ne trouve pas.) 
le lein directe tu le trouve sur le sujet MAPS SAF HOUSE  MODIFIER DANS LE COIN ADD-ONS sniper

j'espere qu'on ta aide l'ami a++ 

<center><object width="500" height="200"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf"><param name="wmode" value="transparent"><param name="allowScriptAccess" value="always"><param name="quality" value="high"><embed src="http://www.archive-host.com/files/1679558/90524c34caf8fa3cfe2769e1c791be20a57bc38e/DARKYSE_SIGNATURE_NEW.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="200"></embed></object></center>

zor
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:18 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

Merci pour tous, encore une petite question : est ce que la map de la station de métro modifiée est sur ce site ?  (celle ou on apparait sur les toits ) J'ai cherché mais pas trouvé.
Merci encore

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:30 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

c est sur le site que je t ai donner oui il y a vraiment tout.

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:35 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

Bannir

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:37 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

ca cet moi hihihi Mr. Green

§TIGRE§PATRICK§
Modérateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 04:39 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

luger 100       parabellum 7.65mn

§TIGRE§TOYO§
TIGRE

虎 Tigre
Point(s): 795
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 05:30 (2012)    Sujet du message: Maps Safe House modifier Répondre en citant

alors ce gun c vraiment toi papy ca te vas a merveille

vive les jeu video et le foot c nulllll!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2017)    Sujet du message: Maps Safe House modifier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    §tigre du bengale§ Index du Forum -> Centre de soin pour PC Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006